fleche Retour à l'accueil

PPA accueille la table ronde des DCF Paris

Mise en ligne le 17/05/2018 à 09:53:35 par PPA

Inscrite dans la continuité du partenariat entre PPA et les DCF, la campus Montsouris accueillait hier une table ronde sur le thème « La prospection, le nouveau jeu de vos vendeurs ! ».

Destinée aux membres des DCF Paris, cette table ronde avait pour vocation de partager les retours d’expériences réussies de professionnels utilisant certaines approches et techniques, notamment digitales, pour professionnaliser les pratiques de prospection, ainsi que d’échanger sur la manière dont ils ont entraîné leurs équipes dans des jeux pour leur donner envie de démultiplier leurs résultats.

La table ronde s’est articulée autour de 3 thèmes :

Pour débattre de ces sujets, 3 experts : Steve Compere - Directeur Associé d’Uptoo Recrutement, Emilie Everhard - Sales Executive chez IKO system (Groupe Sidetrade) et Andre Quicheron - Field Marketing Head Europe chez Colt Technology Services.

 

Les DCF (Dirigeants Commerciaux de France) ont pour ambition de réunir les managers de la performance commerciale dans un esprit de diversité des profils et qualité des individus.

Afin de valoriser la fonction commerciale et de sensibiliser le grand public à ses enjeux, les DCF entretiennent des relations privilégiées avec les interlocuteurs du public et des institutions professionnelles liées à la fonction commerciale.

Dans ce cadre, le Concours National de la Commercialisation est organisé annuellement à destination des étudiants français. Lors de la finale Ile de France de l’édition 2018, Alexandra Babert (1ère place en catégorie Mastère), Antoine Gohier (1ère place en catégorie Bachelor), Emma Girveau, et Marie Lopez, étudiants de PPA en Management Commercial, se sont qualifiés pour la finale nationale.